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 Code 4: Les Races

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Phyzerius Valens
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MessageSujet: Code 4: Les Races   Code 4: Les Races Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:16


Les Humains
Ceux qui ont la lâcheté de ne pas vouloir accepter la vérité


Caractéristique : Les humains constituent le plus vieux peuple connu : c’est d’ailleurs, pour d’obscure raisons, ce que toutes les nations croient. Ils n’ont pas vraiment de caractéristique qui leurs sont propres. On peut seulement noter leurs grandes capacités d’adaptations à leurs environnements, malgré leur constitution jugée « faible » par les Intelligences Artificielles Androïde.
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Société : Chez les humains, les modes de vie des populations sont très diversifiés. Par exemple, si à First, ces dernières équivalent aux lois de la jungle, celles où le plus fort survit ; ils sont très solidaires à Miji. Cependant, même s’ils peuvent paraître libre, les humains sont sous la coupe de leurs propres créations, à leur plus grande terreur. Comment cela a pu-t-il arriver ? Ils l’ont oublié, cela s’est passé il y a trop longtemps maintenant.

Hiérarchie : Entre eux, aucune hiérarchie a été recensé, excepté la hiérarchie liée au travaille. Cependant, ils semblent être « inferieur » aux Êtres Artificiels et aux Intelligences Artificiels.



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MessageSujet: Re: Code 4: Les Races   Code 4: Les Races Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:19


Les Êtres Artificiels
Ceux qui cherchent des réponses


Caractéristique : Crées par les humains, les Êtres Artificiels ont été modelés à partir des caractéristiques de leurs pères. Pour d’obscures raisons, ils possèdent l’étrange capacité de manipuler le Flux, par le biais de la Flux-Tech, ce qui reste jusqu’alors inexpliqué. Les Atlantes pensent que cela est dû au fait que ce sont des êtres vivants (au même titre que les humains, les Shuris, ou les Yaronis), puisque seuls eux sont sensible au Flux. Dans ce cas-là, comment les humains ont pu les créer ?
En savoir plus sur leur don?

Société : Au tête de la société terrienne, ils jouent pour la plupart de grand rôle dans leur communauté. Ayant généralement une piètre opinion des humains, beaucoup se considèrent comme étant les seuls aptes à pouvoir redresser la société humaine qu’ils jugent plus décadent. Et en ce qui concerne les liens avec l’Atlantide…Bah, seuls les plus haut placés, en contact avec l’une des Intelligences Artificielles Androïdes Mères, sont au courant de l’existence des Atlantes, pour des raisons d’ordre politique. Il est intéressant que l’avenir et leur place dans la société des Êtres Artificiels sont décidés dès leurs créations, et que c’est seulement à la majorité (lors d’une cérémonie) qu’on différencie leur classe sociale, déterminant leur fonction au sein de la société. C’est une façon de faire comme les autres, hein ? Et puis, il faut dire qu’en Atlantide, rien de tel existe, et qu’ils semblent vouloir agir le plus humainement possible.

Hiérarchie
: Sur Terre, à la majorité, on distingue deux types d’Êtres Artificiels : les G1, et les G2. Les G1 sont les Êtres Artificiels privilégiés, un haut statut social, puisqu’ils sont les seuls à pouvoir communiqué avec au moins l’une des Intelligences Artificielles Mères, fondatrices des grandes cités terriennes. C’est pourquoi, la plupart servent les cités, au sein du gouvernement, de l’armée, de laboratoires de recherches, etc. Ils ont généralement des postes important pour le fonctionnement des grandes villes. Les G2, contrairement à leurs frères G1, ont plus de liberté. Simples citoyens, ils ont la joie de ne pas être sous l’ordre directe de l’une des Intelligences Artificielles Mères.
En Atlantide, aucune différenciation n’est faite entre les G1 et les G2.




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MessageSujet: Re: Code 4: Les Races   Code 4: Les Races Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:30


Les Intelligences Artificielles
Ceux qui veulent dominer


Caractéristique : Crées par les humains, les Intelligences Artificielles Androïde sont des ordinateurs ayant une certaine intelligence et conscience. Elles sont divisées en deux groupes. Il y a les R, c’est-à-dire ceux ayant une apparence androïde (humaine), des sortes de robots ; et les M, c’est-à-dire les Intelligences Artificielles Mères, celles qui diriges les grandes cités terriennes.

Société: Les Intelligences Artificielles ont généralement le même avis sur les humains : ils leurs sont inférieurs, et ne doivent pas avoir de pouvoir politique et civique au risque de mal gouverner les « États ». C’est pourquoi, beaucoup cherchent à accéder à la haute-société, pour accéder aux pouvoirs gouvernementaux. Les R sont généralement très jaloux de la préférence des M pour les Êtres Artificiels.

Hiérarchie : Chez les Intelligences Artificielles, il n’y a pas vraiment de hiérarchie notable, à part le fait que les M sont supérieurs aux R.

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MessageSujet: Re: Code 4: Les Races   Code 4: Les Races Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:33


Les Shuris
Ceux qui veulent garder leurs traditions


Caractéristique : Les Shuris, surnommé les « hommes-animaux » dû à leurs capacités physiques extraordinaires que leurs confèrent le Flux, ressemblent trait pour trait aux humains, à un détail près. En effet, il semblerait que parfois, leur flux se joue d’eux, laissant apparaître un signe distinctif physique propre à chacun.
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Société : Les Shuris vivent en harmonie avec la nature, généralement dans des lieux escarpés très reculés. Guerriers pour la plupart, ils sont cependant très attachés à leurs croyances.  Ils ont beaucoup de mal à accepter les étrangers et les rejettent même, surtout les Terriens qu’ils jugent comme étant « dépravés » et « immoraux ». En revanche, ils considèrent les Yaronis comme étant des membres de leur grande famille. En ce qui concerne les Telanys, ils ne les apprécient pas beaucoup, et préfèrent (pour la majorité) rester loin d’eux. Après tout, ce sont de leurs point de vue, des étrangers.  

Hiérarchie :  Les Shuris vivent regroupés dans des villages, où on trouve à leurs têtes un chef, entouré des anciens, formant ainsi un Conseil. Régulièrement, les différents chefs des villages se réunissent, formant ainsi le Conseil UVS (Le Conseil de l’Union des Villages Shuris, généralement abrégé UVS par la population locale).  En parallèle, dans chaque village, il existe également un prêtre (ou une prêtresse), chargé de la vie religieuse : c’est l’intermédiaire entre les dieux et les Shuris.



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MessageSujet: Re: Code 4: Les Races   Code 4: Les Races Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:37


Les Yaronis
Ceux qui détiennent le savoir


Caractéristique : Les Yaronis, nommés « les magiciens » dans un langage plus populaire semble totalement « humain » en apparence, comme leurs compères Shuris. La seule différence ? Une marque sur le corps, ressemblant à un tatouage. On dit que cette marque représente le cœur de la circulation du flux de la personne qui la possède.
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Société : Les Yaronis sont très ouvert, et se placent très souvent « neutre » dans les conflits. Moins mystique que leurs compagnons Shuris, ils sont généralement plus détachés de la religion qu’eux. De ce fait, ils ont été les premiers à accepter les humains en Atlantide. Possédant des lois communautaires droites et carrées, ils semblent attacher beaucoup d’importance à l’ordre et à justice. Le service militaire est imposé aux jeunes hommes et femmes ayant atteint la majorité pendant un an.

Hiérarchie : Les Yaronis sont rassemblés au sein de la République Yaronis. Dirigé par un sénat, où se rassemble tous les politiques du pays, la population vote tous les cinq ans pour le futur Yar, le dirigeant de la République Yaronis.



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MessageSujet: Re: Code 4: Les Races   Code 4: Les Races Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:39


Les Telanys
Ceux qui se cachent


Caractéristique : Les Telanys, ou « les enfants dragons », sont de tous les atlantes, ceux qu’on ne croise à tous les coins de rues. Tout aussi humain en apparence que les autres atlantes, ils possèdent une « perle » à l’intérieure de leurs corps. On dit que cette dernière est leur propre cœur, et que si on l’enlève, c’est la mort qui les attends. En effet, elle est en quelque sorte le « générateur » de leur flux.
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Société : Les Telanys vivent en groupe, que ce soit sur Terre ou en Atlantide. Très mystérieux et très secret, et du fait qu’ils semblent vouloir être « invisible » aux yeux de tous, on ne sait presque rien d’eux. Les recherches effectuées à Xi’An montrent qu’ils sont particulièrement attachés au dragon chinois, pour des raisons encore non-déterminés. Il semblerait également que les Yaronis et les Shuris détiennent quelques petites informations sur eux...

Hiérarchie : Aucune information de ce genre a été récolté.

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